C'est l'heure de la nouvelle revue de cosmik RATE UPDATE
Je donne 13/20 a cette mise a jour ,
Les points que j'aime bien :
-Dans les replays savoir combien on a pillé , avant il y avait certains menteurs ;D
-Un nouveau niveau de la tour de sorciers beaucoup dans mon clan l'attendait
-Augmentation des bonus ligue , je suis en Crystal 3 hier je me suis fait + de 700.000 or en 3 attaques . Sa rembourse bien le coût de recherche
-Diminution des coûts des sorts
J'en utiliserai plus maintenant
-La nouvelle couleur du bouton replay , avant sa m'arrivait quand j'était pressé d'appuyer sur le bouton replay au lieu du bouton demande x)
-Le délai d'attendre pour virer des fois dans mes anciens clans on demandait d'être aîné et on virait tous le monde c'était chiant
Les points moyens :
-Baisse du temps de formation des sorciers de 20% même si je m'attendait a un plus
-Voir le profil des joueurs , j'aurais préféré qu'ils mettent les niveaux dans le tchat , voir les récompenses je m'en fiche un peu , mais sa fait un sujet de discution dans le clan
-Le sorcier 6 j'ai pu l'essayer avec d'autres sorciers niveaux inférieur , il y a beaucoup de différence
-Les nouvelles récompenses , pourquoi L'avoir mit vous vous dites ? Car je trouve un peu dégueulasse de la part de supercell de vouloir détruire autant le farming ;d
Les points que j'aime pas :
-L'apparence de la tour de sorciers !! Qu'elle est moche ;d Je m'attendais plutôt a une tour de lave
-La portée d'attaque de la sorciers réduite , NONNNNNNN !! Faulait s'attendre à sa vu la puissance de la sorciere ..
Voilà c'est la fin de notre revue mensuel RATE UPDATE à la prochaine mise a jour