Hello guys !
Je ne vois pas trop l'interêt de changer le pseudo... Tu es dans un clan, t'as un boulet, tu le dégages à coups de pompe et ce ptit rigolo revient te faire sonner les cloches avec un sobriquet tout nouveau, tout moche... Reloud !
Je peux comprendre que le blaireau qui a trouvé malin de se nommer "azertyuiop" soit enclin à modifier son patronyme, mais bon... je me demande si les derives potentielles à venir sont compensées par l'avantage de la faute de frappe au moment de l'inscription (A bas les gros doigts sur les Smartphones !)
Quand à ce fameux "Bookmark", pas facile de se faire une idée..Je comprends pas trop le bouzin...C'est peut être ma façon de jouer, je suis dans le même clan depuis le début. J'imagine que certains nomades n'ont pas le même style de jouer, en mode SansClanFixe, façon romano ou routard baba-cool, selon le point de vue...
En tout cas, il y a une mise à jour et cela fait parler, c'est déjà cool... On va voir ce que nous reserve la suite... Mais pour le moment, ça me met pas le gourdin, pas grave, on a pas besoin de ça pour s'eclater sur le jeu ! Oh Yeah!