swagman
Barbare
- 29 Avril 2015
- 5
- 4
- 18
- Niveau
- 70
- Clan
- ProudUnity
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
T'as du voir ça dans la vidéo de Sauron, il dit bien que c'est surement faux ! Avant les MàJ, il y a toujours des petits rigolos qui s'amusent a faire des faux truc ...
Je comprend toujours pas cette histoire à ce que je sache ton hero es dispo en def meme si il es en cours de up.Perso, y a un truc qui m'a toujours fait halluciner genre, tu es th9 tout récent, tu lances par exemple tes 2 arc-x en construction, tu es selectionné en gdc et sur ton vivi gdc les 2 arc-x sont présents oO Meme cas de figure pour les tde sur th10. A contrario les héros eux ne sont pas dispos qd on les up ...
Donc si cette MAJ est faites essentiellement pour les joueurs, comme elle reste l'une des demandes massive des joueurs donc, les héros devraient vraisemblablement dispo en up
Je comprend toujours pas cette histoire à ce que je sache ton hero es dispo en def meme si il es en cours de up.
Je comprend toujours pas cette histoire à ce que je sache ton hero es dispo en def meme si il es en cours de up.
Je sais c'est pour sa qu'il ne faut pas comparez avec les défenses. Mais bon ce serait bien que SuperCell y pense quand même .Il parle pour les attaques.