C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Et les missions des gobelins ?!!
J'en ai qui donnent encore des ressources malgré les avoir finies...
Profitez en si vous êtes dans ce cas !
Nouveauté du Matchmaking
- Vous êtes maintenant susceptible de trouver des cibles proches du niveau de votre HDV
Le matchmaking des GDC préfère maintenant attendre plus longtemps afin de trouver une meilleur correspondance.
La puissance des calculs ont étés mis à jour pour compenser pour les murs hauts niveaux, les héros, etc.
Bah pas forcément il vise qu'un côté du village il suffit d'attaquer de l'autre côtéFranchement, pour le "air mortar", je dit RIP les attaques aériennes (Surtout le balloonion...). Tu le mets en plein centre du village et c'est bon x)
Super adieux les miss clics en gdc
J'avais pas vu qu'il ne visait que d'un seul côté ^^ donc bonBah pas forcément il vise qu'un côté du village il suffit d'attaquer de l'autre côté
Super adieux les miss clics en gdc![]()