La mise à jour a quand même des points intéressants comme les favoris de clans et le changement une fois de village (surtout pour les deuxièmes comptes ou l'on met souvent un "deux", ce qui casse un peu la crédibilité dans un clan...). Mais là, après avoir introduit le molosse en octobre pour mettre un boost aux compos aériennes, là on met une défense "un peu bizarre" juste à un moment où on était arrivé à un équilibre pas mal entre les deux styles d'attaques (concernant le mobav, au début, ces attaques passaient il me semble comme sur un boulevard et au fur et à mesure les villages se sont adaptés pour mieux défendre si bien que je ne vois pas pourquoi le mobav serait avantagé par rapport au reste...).
Celà dit, c'est très bien qu'il y ait ces évolutions (le jeu bouge et il y a du boulot et de la bonne créativité derrière) mais il faut respecter à mon avis les équilibres et laisser un panel suffisamment important de possibilités aussi bien à l'attaquant qu'au défenseur... et pour l'instant, comme je l'ai dit (j'espère avoir tord), l'aérien semble "prendre un coup dans la gueule" et c'est dommage...