Fini les attaques aériennes avec cette nouvelle défense ! Les 3/4 des champions utilisent les ballons.. Pour moi ça va juste tuer le matchmaking avec les ballons et tout le monde va se rabattre en GowiX ...
Ça fait comme les cochons ! A sa sortie, tout le monde les utilisaient jusqu'à qu'ils diminuent leurs stats et mettent les bombes géants "x1.5 de dégâts" sur les pigs
PAS DU TOUT CONTENT !
Totalement d'accord ! Surtout pour les cochons --' Cette troupe qui était hyper cool est devenu l'une des moins utilisée du jeu...
Le retour du Gowipe HDV10 c'est PAR-FAIT ! Trop cheat le Molosses/Ballons ! Super maj' !
Perso j'ai remis les cochons au goût du jour pour les attaques sur hdv9 avec une compo GOHOG ou GIHOG et ça fonctionne très bienTotalement d'accord ! Surtout pour les cochons --' Cette troupe qui était hyper cool est devenu l'une des moins utilisée du jeu...
Et le FiGo (5 Golems) ? Si ils comptent mettre plus de difficultés aux troupes aériennes, autant le faire aussi sur le terrestre !
Tu mets cette défense juste derrière une AA, je t'explique pas le carnage TOTAL !!