• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
43
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi perso, je suis trop content de pouvoir changer de nom car gfffff.... Merci à mon fils de 8 ans :happy:

• Like
Reactions: 5 people
O

OS4E

Visiteur
Je comprends pas ^^ si quelqu'un peut m'éclairer ?
En gros tu pourras "marquer" des clans grace a un petit bouton situé en haut a droite des infos du clan, et le retrouver grace a un nouvel onglet.
En soit c'est pas si mal quand tu vois NORTH44 le nombre de fake qu'il y a...

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Le prochain sneek peak c'est pour ce soir ou demain ? Je suis très impatient ...

Walid CoC

Barbare
29 Avril 2015
3
1
18
26
Niveau
124
Clan
Obskur™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut !

J'ai entendu des personnes dire qu'il y aura des nouveaux grades en clan est ce vrai ? (On m'a dit qu'il y avait des fuites) perso je n'y crois pas trop mais qui sait ^^ Ca serait pas mal si cette information que l'on m'a donné est vrai. A noté que ce n'est pas officiel ce que je dis juste des choses que j'entends par si par la merci de me répondre :)

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ah Ils y en a qui ont lu mon sujet :D (https://www.clashofclans.fr/threads/formation-des-sorts.28998/)

(Complètement a part Andy ) Sinon pour le fait qu'il faille mettre sa devise ios à jour, si il s'agit d'un changement graphique, je pencherai pour le jour-nuit
Merci de la petite dédicace je me sens stupide maintenant xD
[DOUBLEPOST=1430339865,1430339718][/DOUBLEPOST]
Salut !

J'ai entendu des personnes dire qu'il y aura des nouveaux grades en clan est ce vrai ? (On m'a dit qu'il y avait des fuites) perso je n'y crois pas trop mais qui sait ^^ Ca serait pas mal si cette information que l'on m'a donné est vrai. A noté que ce n'est pas officiel ce que je dis juste des choses que j'entends par si par la merci de me répondre :)
Je n'ai rien entendu à se propos mais bon peut être, c'est possible que beaucoup de joueurs le demande (moi compris d'ailleurs).

• Like
Reactions: 2 people

Edilab

Barbare
9 Avril 2014
11
10
18
25
Niveau
34
Clan
Strat'O'Sphère
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ce que j'aimerais beaucoup, c'est un buff des cochons !
Ils sont devenus hyper faibles depuis là MàJ où leurs stats ont été baissées et depuis qu'ils se prennent x1,5 par les bombes géantes...

• Like
Reactions: 3 people

babou21

Barbare
30 Mars 2015
1
0
16
Clan
maison 2
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
On verra bien, en tout cas il me tarde de voir la suite ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.