neche poireau
Gobelin
- 25 Aout 2014
- 41
- 16
- 23
- 43
- Niveau
- 115
- Clan
- les maitres
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
En gros tu pourras "marquer" des clans grace a un petit bouton situé en haut a droite des infos du clan, et le retrouver grace a un nouvel onglet.Je comprends pas ^^ si quelqu'un peut m'éclairer ?
Demain normalement on a eu celui d'aujourd'huiLe prochain sneek peak c'est pour ce soir ou demain ? Je suis très impatient ...
Merci de la petite dédicace je me sens stupide maintenant xDAh Ils y en a qui ont lu mon sujet (https://www.clashofclans.fr/threads/formation-des-sorts.28998/)
(Complètement a part Andy ) Sinon pour le fait qu'il faille mettre sa devise ios à jour, si il s'agit d'un changement graphique, je pencherai pour le jour-nuit
Je n'ai rien entendu à se propos mais bon peut être, c'est possible que beaucoup de joueurs le demande (moi compris d'ailleurs).Salut !
J'ai entendu des personnes dire qu'il y aura des nouveaux grades en clan est ce vrai ? (On m'a dit qu'il y avait des fuites) perso je n'y crois pas trop mais qui sait ^^ Ca serait pas mal si cette information que l'on m'a donné est vrai. A noté que ce n'est pas officiel ce que je dis juste des choses que j'entends par si par la merci de me répondre