C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ok merci pour ta reponseOui, mais cela vient d'un déséquilibré dans l'offre et la demande et des clans ont suspendu leur gdc....donc la machine trouve ce qu'elle peut....
Ok merci pour ta reponse
Je pense qu on va faire egalement une pause pour les gdc car la sa devient n importe quoi
J ai ete l un des premier degoute de la maj avec le up de mon 10 . Allez voir le post a lordval sur le farm . Hier en 1 h 30 descente en argent 2 . Barbare archer pour les plus gros vivi sinon juste en snip hdv le temps de reformer .j ai fait 1,5 or et rose, 6 ooo noir allez y , on revit merci
Et hop, encore un argent 2J ai ete l un des premier degoute de la maj avec le up de mon 10 . Allez voir le post a lordval sur le farm . Hier en 1 h 30 descente en argent 2 . Barbare archer pour les plus gros vivi sinon juste en snip hdv le temps de reformer .j ai fait 1,5 or et rose, 6 ooo noir allez y , on revit merci
J ai ete l un des premierd defoute de la maj avec le up de mon 10 . Allez voir le post a lordval sur le farm . Hier en 1 h 30 descente en argent 2 . Barbare archer pour les plus gros vivi sinon juste en snip hdv le temps de reformer. j ai fait 1,5 or et rose 6 ooo noir allez y , on revit merci lord^^
Qui se souvient de l'hystérie causée par le nerf des héros ?
Quand ils ont sorti les capas ?
La seule différence c'est que ça touchait moins de monde...
Bref, je te rejoins pour dire que j'attends que SC fasse les correctifs qu'il faut pour avoir une belle màj dans sa totalité et pour tout le monde.
Bon jeu à tous![]()
Et hop, encore un argent 2
Voici la nouvelle organisation des ligues :
Bronze 3 n: hdv4
Bronze 2 : hdv5
Bronze 1: hdv6
Argent 3: hdv7
Argent 2: hdv8
Argent1: hdv9/10
Or1,2,3: hdv11
Autres ligues: des nuages et une loupe....
Alors, on est bien dans nos ligues, supercelle nous a bien organisé.
En tout cas, je m'éclate en bas, bien plus qu'à faire next pendant 20min....au final, j'ai bien plus de gain et si je perds des coupes, m'en fous. Je joue sans angoisse. Juste du gavage
En plus mon vivi résiste juste ce qu'il faut pour que j'ai rapidement un petit bouclier.
Le plaisir est de retour...
Guénaël Pépin. :
Restera à SuperCell de renouveler le succès de ses deux titres avec un troisième, ce qui n'est pas une perspective évidente. "La croissance est rapide et la chute peut l'être autant. Les joueurs sont versatiles, les 'baleines' rémunératrices légèrement moins. Rien ne peut garantir, même si la société a du talent, qu'ils puissent reproduire les performances de leurs deux premiers jeux", indique l'Idate. Le cas s'est déjà présenté avec Zynga, rapidement devenu le premier éditeur de jeux sur Facebook, pour voir le nombre de joueurs et sa valeur rapidement chuter.
- Guénaël Pépin
Journaliste au Monde
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/technologies/...llars_3496036_651865.html#YW0idagSp6o02idW.99
Ils n'ont pas tue la poule aux oeufs d'or, ils veulent que l'on joue à boombeach!
ÉDIT MODÉRATEUR
MERCI DE NE PAS ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI !
Cet article date de 2013 !!
Le Monde | 15.10.2013 à 19h36 • Mis à jour le 15.10.2013 à 19h51 |
Le parallèle est à faire avec zynga !e journaliste explique très bien le problème de descente rapide des jeux internet. La date importe peu...c'est le comportement des joueurs qui est intéressant. Et cela se voit en direct sur le play store,plus d'un million de 1ou2 étoiles et les commentaires qui vont avec....il faut communiquer.Guénaël Pépin. :
Restera à SuperCell de renouveler le succès de ses deux titres avec un troisième, ce qui n'est pas une perspective évidente. "La croissance est rapide et la chute peut l'être autant. Les joueurs sont versatiles, les 'baleines' rémunératrices légèrement moins. Rien ne peut garantir, même si la société a du talent, qu'ils puissent reproduire les performances de leurs deux premiers jeux", indique l'Idate. Le cas s'est déjà présenté avec Zynga, rapidement devenu le premier éditeur de jeux sur Facebook, pour voir le nombre de joueurs et sa valeur rapidement chuter.
- Guénaël Pépin
Journaliste au Monde
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/technologies/...llars_3496036_651865.html#YW0idagSp6o02idW.99
Ils n'ont pas tue la poule aux oeufs d'or, ils veulent que l'on joue à boombeach!
ÉDIT MODÉRATEUR
MERCI DE NE PAS ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI !
Cet article date de 2013 !!
Le Monde | 15.10.2013 à 19h36 • Mis à jour le 15.10.2013 à 19h51 |