J ai ete l un des premierd defoute de la maj avec le up de mon 10 . Allez voir le post a lordval sur le farm . Hier en 1 h 30 descente en argent 2 . Barbare archer pour les plus gros vivi sinon juste en snip hdv le temps de reformer. j ai fait 1,5 or et rose 6 ooo noir allez y , on revit merci lord^^
J'ai mis en application cette tactique que j'ai comptabilisé en 1h :
- 820ko d'or gagné moins les clics sur "suivant" qui ne sont pas nombreux dans ce mode on va dire au moins 800k
- en elixir rose, il faut diviser par 2 car mine de rien on consomme quand même quelques barbares archers ! mais 400k quand même
- noir c'est là le top : 3,6k
Par contre avant on avait 5 ou 10 min entre 2 attaques pour discuter avec les potes sur le chat, mais là on est en permanence en mode attaque sauf 1 coup où je suis tombé sur un village abandonné. Résultat si tout le monde fait ça on peut fermer le chat et c'est aussi ce qui me fait jouer, discuter avec les potes.
De plus perdant environ 20 trophés par attaques je descends dans les profondeurs des ligues, je ne suis pas un gros joueur (hdv10 - lvl136) mais je ne suis pas sur d'apprécier jouer dans la ligue argent.
Qui se souvient de l'hystérie causée par le nerf des héros ?
Quand ils ont sorti les capas ?
La seule différence c'est que ça touchait moins de monde...
Effectivement je n'ai pas connu les premières mise à jour de se jeu et toute son évolution, mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi Lord, ça ne touche pas tout le monde. Avec mon HDV7 et surtout mon Hdv9 tout se passe bien, j'ai jamais autant rasé et le pillage est un peu plus dur mais ça va encore. C'est surtout les gros qui sont touchés (HDV10 car Hdv11 je ne connais pas)
Bref, je te rejoins pour dire que j'attends que SC fasse les correctifs qu'il faut pour avoir une belle màj dans sa totalité et pour tout le monde.
Bon jeu à tous
Mon opinion sur les possibles évolutions est :
. augmentation du taux de production des ressources. (le boost à 1 gemme permettra de démontré cet avis)
-> cela permettrait de moins être obligé de s'agacer sur les farms et de faire de belles attaques
-> cela permettrait aussi d'avoir plus à piller car les mines et extracteurs seraient plus souvent remplis
. diminuer le cout de formation des troupes.
-> cela permettrai de faire que des belles attaques
Voilà, bon jeu à tous et soyez patient... Supercell ne nous abandonnera pas !
Mica