C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Quand comprendrez-vous que mettre l'hdv dehors n'aura plus aucun interet? Et ce quelle que soit ta ligue, ton hdv, le niveau de tes ressources ou la taille de ton calecon...
Un hdv dehors va se faire sniper directement, et en continu, même s'il y a peu de ressources a prendre, sans jamais te donner de bouclier...
Par contre une question, 2millions ça me paraît peu pour 4 lvl supplémentaire de réserves pas vous ? Dans mes souvenirs, le lvl 11 donnait 1millions de plus par réserves ( Le double de la contenance du lvl 10 ) mais la, si je ne dis de bêtise, ça veut dire que chaque up ne donnera que 500.000 de contenance en plus pour un prix normalement plus élevé que le lvl 11... Je trouve ça un peu incohérent ou alors j'ai mal compris quelque chose..?
Je confirme. Tu n'as toujours pas saisi l'importance des changements a venir.Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?
J'ai compris dès le premier jour, 30% de destruction pour bouclier. Mais ça méritera d'être tenté avec le VG. Surtout pour ceux qui accélèrent les casernes. Alala, les gens qui répondent sans comprendre ce que les autres disent... Ce qui ne les empêche pas d'être agressifs.
Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?
J'ai compris dès le premier jour, 30% de destruction pour bouclier. Mais ça méritera d'être tenté avec le VG. Surtout pour ceux qui accélèrent les casernes. Alala, les gens qui répondent sans comprendre ce que les autres disent... Ce qui ne les empêche pas d'être agressifs.
Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?
a mon avis, c'est le hdv qui va contenir 2m de chaque
Bonjour à tous vous allez voir je suis sur qu'il y aura tda 14 canon 14 mortiers 9 arc x 4 et pour les troupes archers 8 barbares 8 sorciers 7 ect ect Arsenik l'avait dit pour le moment il y a du vrai