a mon avis, c'est le hdv qui va contenir 2m de chaque
Rien d'annoncé ne va dans ce sens, de plus si les 2millions, qui amène la capacité total à 10 millions, étaient dans l'hdv se serait encore moins cohérent car l'on voit bien que ses 4 réserves sont lvl 12 sur la vidéo.
Bonjour à tous vous allez voir je suis sur qu'il y aura tda 14 canon 14 mortiers 9 arc x 4 et pour les troupes archers 8 barbares 8 sorciers 7 ect ect Arsenik l'avait dit pour le moment il y a du vrai
Il n'annonce rien de surprenant ni de nouveau dans ce que tu exposes. De plus, tous ici pouvons faire les mêmes prédictions, certaines tomberont juste et d'autres seront fausses mais comme beaucoup de "fan complètement gaga" des youtubeurs, tu ne retiendras que ce qu'il aura affirmé, et se sera produit, et tu "oublieras" les inepties qu'il aura pu sortir... Beaucoup de youtubeurs ont affirmé que la maj serait le 24-25 octobre... Tous eu tord... Comme l'a dit LordVal ,a annoncer pleins d'infos aléatoires comme ça, y'en aura forcément qui se confirmeront.
Pour te donner un exemple, si je te donne la météo sur tout le mois de décembre, il y aura des jours ou j'aurais tord mais il y en aura forcément quelques uns ou j'aurais "vu" juste.
Bref je pourrais épiloguer des heures sur les youtubeurs CoC mais ce n'est pas le lieu
et je risquerais, encore une fois ( mais à ma relecture je me rend compte que c'est déjà trop tard
) de faire un pâte