On verra ce que tout cela donnera en pratique mais ça amène une nouvelle façon de jouer et ça va changer de la routine c'est sympa. Attendez d'avoir pu jouer pendant quelques jours avec cette maj avant de dire"j' arrête de jouer"
Lol le pireMoi je crois qu'il y aura uncompte hdv9 max à vendre dans 3semaines
on ne farm plus ...on subit !au fait question
comment on farme SANS LES HEROS quand on les up??????
Moi je crois qu'il y aura uncompte hdv9 max à vendre dans 3semaines
alors dans ce cas pourquoi ils ne recompense pas une defense victorieuse? <<<<<<<<<par exemple en accordant le reste du butin disponible non gagné par l'attaquant. En attaquant avec de grosses compo et en se prenant des defs toute la journée, il sera très difficile de garder de la ressource et de remplir les reserves. le but de cette maj est de nous faire gemmer c'est toutJe n'en peux plus de voir sur ce forum la majorité des joueurs pleurnicher et voir tout négativement. Vous pleurez pour voir de la nouveauté puis quand il y en à vous râlez. Bref vous n'êtes jamais content.
Si vous voulez un jeu sur lequel tout est simple allez joue à Candy crush ou farm ville.
L'intérêt de cette MAJ c'est que on en revient à l'essentiel de coc, c'est à dire un jeu de lequel tant l'attaque que La Défense est importante.
Depuis que je suis hdv10 (2mois environ) je ne me suis fait piller qu'une fois ou deux et je ne trouve pas cela normal. Aucun challenge, aucune satisfaction d'avoir bien défendu ou en cas de défaite, aucune réflexion sur comment ameliorer mon Vivi.
Bref stop raconter ma vie mais Voila je voulais juste dire à ceux qui pleurent, arrêtez coc et allez jouer à un jeu où tout vient à vous en ne levant que le petit doigt, un peu comme coc avant cette grosse MAJ...