C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
c est clair farmer les 200k de black de la reine 40 c est une rigolade.....Stop les critiques les gars !
Ça va nous changer, il va juste falloir s'y habituer, et c'est tout.
C'est un nouveau gameplay qui sera intéressant.
Le FARM aujourd'hui est beaucoup trop facile ...
C facile de dire ça broulage si t max hdv10 imagine ceux qui vont seulement passer hdv10
Attends, pas sûr.Ben du coup, non. Mais du coup pas de solution pour farmer rapidement. On va passer plus de temps à farmer pour moins de ressource au final
Justement c'était la quote part du bonus de ligue qui m'intéressait...tu gagnes l attaque, tu recup 1/5 des ressources prenables avec le hdv (1/4 de l elex noir) et une partie du bonus de ligue, des trophees (1/3 de ce qui est proposé)
oui mais tu perdra de la ressources qui est stockée dans ton hdvEt mon hdv restera dehors , meme si je dois tomber à 300 trophés ou 199 trophés ils gagneront pas pff
SI t'es Or II comme dit dans ton profil, tu t'en fous du bonus.Ah donc maintenant si on fait du barcher on peut récupérer du bonus que si on fait un certain nombre de pourcentage ? Donc finit le barcher sur de "bon" vivi même avec l'hdv dehors ? Si c'est ça gg les gars vraiment finit les compo rentable