Oui il faut mette 30% des batiments dehors. Si tu laisse l'HDV, tu vas baisser de fou en trophés en n'ayant jamais de bouclié mais uniquement des attaques à 3% car l'attaquant aura le bonus de ligue.Les attaques seront en barch avec 30% de bâtiment dehors ... Ça change pas des masses ou alors j'ai pas tt compris non?
Je vois pas trop l’intérêt de nous sortir un copier-coller de mauvaise qualité, sorti tout droit de google traduction...
Oui il faut mette 30% des batiments dehors. Si tu laisse l'HDV, tu vas baisser de fou en trophés en n'ayant jamais de bouclié mais uniquement des attaques à 3% car l'attaquant aura le bonus de ligue.
Je vois pas trop l’intérêt de nous sortir un copier-coller de mauvaise qualité, sorti tout droit de google traduction...
Et pas seulement, pas de bouclier non plus si l'hdv seul est détruit ! il faut au moins 30% de destruction. Par contre, si on attaque avec toutes nos troupes, on ne perd pas notre bouclier (seulement 3h). Bye le farm, bonjour les trophées...Merci pour la rapidité et la traduction. Aurevoir le Hardcore Farming..... Pas de bouclier si l'attaquant ne déploie pas mini 50% de son armée... C'est rude. Ca va faire quasiment que des def victorieuse (pour ma part je suis HDV10 max farmant tranquilou avec le bonus de master à 2500 trophés).
Le but étant de consommer un maximum de gemmes, ça obligera à acheter des gemmes pour les casernes et troupes. On en revient toujours à une histoire d'argent....le farm es tout simplement fini voir le jeu ou alors va falloir qu'il réduise le temps de formation des troupes car pour fini les 8/9 attaque par heure...