Ce n'est pas ce que je comprends. La destruction d'un hdv isolé ne donne plus de bouclierMais si je comprends bien, imaginons que le joueur qui nous attaque a que ses héros. Il nous prend l'hdv dehors. Normalement on devrait avoir un bouclier
Sauf que personne ne t'attaquera pour te faire seulement un 30% car il n'aura rien a y gagner, sauf si c'est des reserves et collecteurs bien remplisLa seule qui change ça sera le fait perdre plus de temps a farm, après sur le principe ça sera la même chose.
Enfin je le prend comme ça
Attention, il parlent aussi d'un rééquilibrage des butins, nous n'avons pas encore toutes les infosEh surtout que l'on peut se venger sans perdre le bouclier ! Ça va avantager les gros qui de font attaquer non ?
Je sens qu'on va morfler grave !!!
Dans ce sens là lorsque tu attaques oui, pas de soucis le boubou est pour le défenseur. Mais après 4h de farm, lorsque tu te déco, avant d'avoir un bouclier, il faut te prendre une fessée car l'HDV dehors ne marche plus.Je comprends pas pourquoi "bye le Farm" ou encore finit le Farm...
Tu peux toujours faire 30 attaques par heure... Puisque les boucliers sont pour le défenseur.. Ou alors j'ai vraiment rien compris xD