On a déjà eu des sneak peek a 20h donc oui un We Sneak peek à ce soir est fort possibleC'est un fake ça se voit au sneak peek 13 ( healer lv 4,c'est déjà le cas dans le jeu) . Peut être un We sneak peek à 20 ou 21h.
Je ne sais pas si c'est bidon mais en tous cas ça se tiens hormis guérisseuse lvl 4 (déjà existant).Trouvé ça sur FB à mon avis c'est bidon mais bon
sort de soin c'est lv 6 donc non mdr
Je trouve pas que l'augmentation des points de vie a changé beaucoup de choses. Pour ma part je suis en champion a plus de 3300 trophees et tout se passe bien pour moi( je farm en barch). Pour ce qui est des sneaks peaks je ne pense pas qu'ils commenceront demain mais probablement un peu plus tard dans la semaineSuper post Typzen. Mais t'as oublié de préciser quelques détails ayant fortement modifié les stratégies d'attaque en multi comme :
-la disparition de la possibilité de déloger les héros comme les troupes du cdc (environ juin 2014) et la "mort partielle" des chevaucheurs de cochons a peu près à la même époque.
-L'augmentation des points de vue de certains bâtiments externes (surtout les extracteurs, les foreuses et les casernes) lors de deux mises à jour de 2015 qui ont quasi enterré le barch et bam dans les hautes ligues (champion notamment et dans une moindre mesure en master).