Samouille
Barbare
- 27 Octobre 2014
- 12
- 2
- 18
- 29
- Niveau
- 121
- Clan
- Don't Cry NG
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Si si c'est officielL'hero c'est pas sûr a 100% le probleme c'est l'elexir :/
Si si c'est officielL'hero c'est pas sûr a 100% le probleme c'est l'elexir :/
Pas forcément, par exemple la reine coûte 40k d'EN à acheter alors que le niveau 2 est vers les 22k5En plus sa reviendrai à dire que chaque amelioration coûterait plus de 6 M
Ça va venir dans les sneek peak de la semaine prochaineSa fais beaucoup pour les Hdv10 bientôt 11... Mais pas graillot pour les plus petits villages
Merci drecker.Super post Typzen. Mais t'as oublié de préciser quelques détails ayant fortement modifié les stratégies d'attaque en multi comme :
-la disparition de la possibilité de déloger les héros comme les troupes du cdc (environ juin 2014) et la "mort partielle" des chevaucheurs de cochons a peu près à la même époque.
-L'augmentation des points de vue de certains bâtiments externes (surtout les extracteurs, les foreuses et les casernes) lors de deux mises à jour de 2015 qui ont quasi enterré le barch et bam dans les hautes ligues (champion notamment et dans une moindre mesure en master).
Typzen : Perso' ce qui m'intéressait le plus dans cette MAJ, ce n'est pas le contenu, mais sa date !
Je préfère découvrir le contenu en ouvrant les casernes/défenses et compagnie. J'attends de voir des nouvelles troupes noires (Y a le "prochainement" écrit depuis longtemps !) ainsi que d'éventuels nouveaux sorts noirs.
Pourquoi j'y crois ? Tout simplement parce qu'il y a un nouveau niveau de HDV, une nouvelle défense qui semble être sur-puissante, et qui va donc nécessiter de nouvelles techniques d'attaques ! Mais bon, pas pour moi de suite, je serai HDV 9 jeudi.
Pas forcément, les sneak peeks sont annoncés "semaine du 23 novembre", donc pas sur que ce soit demain...Le "We love Sneak Peeks" dans 1h20 pour commencer ces deux semaines?