louis_swaggix
Barbare
- 1 Mai 2015
- 8
- 1
- 18
- Niveau
- 59
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
C'est vrai que ça pourrait être pas mal mais imagine tu lance ton barbarcher: 240 troupes, t'as fait 40% oklm et la bim tu met ton héros et il invoque 240 squelettes?! C'est pas un peu cheaté??
Limite on finirait par rush et attaquer en gdc en barbarcher!
Dommage d'avoir autant "médiatisé" au sein de la communauté la clash con, puisqu'au final, y a pas grand chose niveau avancées. Et si la MAJ n'est pas la semaine prochaine non plus, ça risque d'être dans pas mal de temps.
Autant de lest lâché pour au final une MAJ qui n'arrivera pas avant noël ? Ce serait bien dommage, et risqué de leur part, les gens vont péter les plombs.
C'est bien si les obstacles bougent ça m'evitera supprimer mes sapins dont j'essaie de faire le tour complet de mon village.
louis_swaggix Un roi qui invoque des squelettes ? Autant dire la Sorcière direct non ?
Au risque de me répéter, mais j'ai l'impression que l'info est passée inaperçue, Galadon précise clairement dans sa video que ce nouveau Hero agira comme soutien aux troupes engagées et aux autres héros, donc probablement pour les soigner ou les protéger ou encore les enrager. Ou peut etre même tout à la fois, j'image bien qu'il serait possible de définir la compétence avant de lancer l'attaque.
Sans déconner ^^A mon avis on peut la considérée comme la plus grosse maj de l année
Look la page 1Bon 14h, pas de SP sur Twitter. Ça reparle juste de la ClashCon.