Tu vois pas la forme des chaussures????perso je vois pas de chaussure et même pas de pied
mais plutôt un bout de cape comme la sorcière flottante dans l'air
Ca ce voit bien pourtant.
Tu vois pas la forme des chaussures????perso je vois pas de chaussure et même pas de pied
mais plutôt un bout de cape comme la sorcière flottante dans l'air
Au risque de me répéter, mais j'ai l'impression que l'info est passée inaperçue, Galadon précise clairement dans sa video que ce nouveau Hero agira comme soutien aux troupes engagées et aux autres héros, donc probablement pour les soigner ou les protéger ou encore les enrager. Ou peut etre même tout à la fois, j'image bien qu'il serait possible de définir la compétence avant de lancer l'attaque.
Ce que tu dit n'est pas faux mais on verra bien le jour J soyez patient plus que quelques jours !!! V Peace les clasheurs ! mes petitEt si on avait tous faux?!
Pourquoi ne serait-ce pas le héros d'une nouvelle troupe qui sortirait possiblement dans la maj!
Les gars le coup de la sorcière volante est une super idée mais franchement quand on regarde on est obligé d'éliminer cette hypothèse.... Regardez bien au niveau du sol on voit effectivement des bouts de cape + des sortes de chaussures dont le nom m'échappe