Bonsoir amis clasheur, avez vous des info sur la maj d aujourd'hui hui ?
Non .......du tout jeu très intéressant mieux qu'avant de descendre en ligue et reprendre 600 trophées dans là nuits .tout le monde se situe dans ligue respective tout va bien dans le meilleur des monde .de quoi tu te plaint ? UN ÉNORME MDR830 attaques subies depuis le début de la nouvelle session.... le jour, la nuit, à longueur de journée. Comment économiser depuis la MAJ ?? Ce jeu est devenu beaucoup moins intéressant (si, si, c'est mon avis).
Euhhh c'est à moi que tu répondais ??Réfléchis un peu il y a beaucoup d HDv dehors car il y a énormément de sniper d HDv donc moin de perte a force
Il y en toujours qui sont très lent à comprendre... Ou alors cette une technique bizarre où le défenseur pense perdre moins de ressources, certes tu ne perds pas beaucoup à chaque snipe mais au bout du dixième...Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment on peut trouver autant de village avec l'hdv dehors et avec les mines boostees ?
Mais cest ce qu'il se passe actuellement pour réussir à FarmerEuhhh c'est à moi que tu répondais ??
Car si oui je voie pas bien l'intérêt ? A part peut-être essayer de descendre et ainsi chopper les ressources tres tres bas