newtiyo
Barbare
- 16 Mai 2015
- 3
- 0
- 16
- Clan
- les gros phoque
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Aucune
Maintenance des serveur apparemmentIl y a une maintenance actuellement
Des info ?
Maintenance des serveur apparemmentIl y a une maintenance actuellement
Des info ?
Comment ca !???????? Supercell faire des cadeaux ???? Je rigole je rigole meme ca cest fini vraiment tristeOu la mise en place des cadeaux de noël sous les sapins...
Bonsoir les amis.
Vous parlez de temps de formation de troupes. Il faut juste adapter sa compo avec la nouvelle MAJ. Je suis HDV10 adepte du Barch qui prend de mémoire 19 ou 20 minutes de formation.
J'ai depuis la MAJ et meme avant adopté une nouvelle compo en ajoutant des géants et j'ai 21 minutes de formation de troupes. Et avec cette compo je peux attaquer beaucoup plus de village qu'avec un Barch. Il y a pour l'instant moins de villages abandonnés alors je vous conseille de jouer une compo passe partout.
Alors oui j'utilise en général 2 sorts selon le village mais je reste largement rentable et je lance des attaques très souvent.
Essayer une autre compo et regarder le résultat
Comment ca !???????? Supercell faire des cadeaux ???? Je rigole je rigole meme ca cest fini vraiment triste
Y'a que moi que ça choque ?
Si un hdv10 te prends 300 ou 400k vu le malus qu'il a sur un hdv8 c'est que tu débordes de ressources et que donc tu devrais pouvoir faire évoluer ton village.
Sinon BLAGUE POURRIE LordVal je suppose qu'on peut pas su**r les boules d'un bisounours donc ? Pas taper pas taper