Et concrètement qu'est ce qui a changé sur ta manière de jouer? Car à part l'histoire du bouclier avec l'hdv dehors (qui était un glitch qu'il fallait régler), je ne ressens pas de difference flagrante.
Ce qui a changé c'est qu'avant la mise à jour qq connexions dans la journée me permettait de générer environ 8M et 100k de noir par semaine sans trop me prendre la tête. Qq week-end par mois je gemmes sur une après midi entière pour améliorer la rentabilité et surtout je passais du temps sur le tchat et les guerres.
Les gemmes servaient à accélérer les casernes de temps en temps et de finaliser des héros pour les attaques de gdc.
Le farm n'était déjà pas drôle avant mais une nécessité pour pouvoir donner des troupes sans compter. Maintenant c'est juste d'un ennui mortel (que des à coups de petits montants) dans des ligues inintéressantes.... Les dons ne sont plus possibles, et à mon rythme de jeu pour toutes les évolutions il'faudrait que je les gemmes....
Pourquoi je devrais doubler voir tripler mon budget de jeu juste pour évoluer dans un jeu où les gens avec qui je prenais du plaisir à jouer ne jouent plus sont démotivés et auquel moi même je ne prends plus de plaisir?
Je reste un client et à ce titre je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service qui ne correspond plus à ce que j'attends.
Là où j'estime être floué c'est qu'après avoir payé une somme relativement conséquente mon fournisseur (supercell ici) change de manière unilatérale les règles du jeu se moquant complètement du client