sofeman
Barbare
- 25 Mars 2015
- 14
- 40
- 28
- Niveau
- 133
- Clan
- Tsunami
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Arrêtez de pleurer, "gnia gnia tout pour le fric", " j'arrête coc". Arretez le jeu et ne venez plus polluer le sujet pour dire des banalités. Lordval a tres bien expliqué comment farmer à nouveau. Adaptez vous ou stoppez le jeu mais arretez de vous plaindre.
Bah tu as raison, sauf que après avoir mis qq centaines d'euros dans un jeu, en tant que client, c'est normal que je ne sois pas content et qu'avant de quitter le jeu qui ne me convient plus, j'ai le droit d'oser croire que le mécontentement exprimé de tout le monde finira par faire céder un peu supercell....
Je ne suis pas dupe et je pense qu'effectivement ils n'y aura pas de retour.
Dans une moindre mesure, c'est comme si tu achetais une Ferrari, on te fait un rappel constructeur et on te la rends avec 300CV en moins, sans la climatisation ni les aides à la,conduite'pour que tu puisses exprimer tes talents de pilotes de manière plus épiques..... Mais si tu rajoutes 100 000 euros de plus tu pourras tout récupérer ....
Maintenant selon ton principe il te reste le choix de te taire et de mettre ta Ferrari à la casse...
Bonne philosophie.....