C'est très intelligent tout ça...
Comme ça, non seulement tu embête SC (pour le coup tu fais ce que tu veux, si seul SC en pâtit, c'est ton droit), mais surtout tu fais galérer tous les joueurs qui espèrent encore pouvoir rester sur le jeu (gemmeur ou non là n'est pas la question). Comme ça, même si le jeu ne devait pas mourir, si tous les déserteurs se mettent à faire comme toi, y'a des chances qu'encore d'autres vous suivent et que ça crée un effet domino (c'est une stratégie de manipulation particulièrement efficace pour entrainer les gens dans sa chute).
Alors sous prétexte que la màj ne TE satisfait pas, il faudrait que tout le monde en pâtisse ? Quel preuve de solidarité, quel altruisme et quel sagesse... s'en prendre aux victimes de ton désarroi plutôt qu'au responsable. Belle preuve d'égoïsme...
Autant je comprends ceux qui mettent une mauvaise note et une mauvaise appréciation sur le jeu, et même ceux qui s'énervent et rage quit, voire insultent (même si la ça dépasse déjà largement les bornes), autant je trouve que dans ton attitude il y a un certains mépris des autres particulièrement malsain...
Je répondrai donc la même chose qu'à
Ochi, merci de respecter les autres, quels que soient leurs choix (respectueux des votres en tout cas)...
Je trouve que tu as du toupet de répondre aussi tardivement quand même
Lol, nan plus sérieusement, y'a aucun soucis à ton retard de réponse, chacun sa vie, son boulot... d'autant que tu n'as pas mis si longtemps en fait ^^
Bref, pour te répondre, oui bien sur que la communauté clash ne réside pas uniquement dans les gros joueurs (je ne me considère pas comme un gros joueur au passage ^^), mais dans l'ensemble de ceux qui y jouent, quels que soient leur(s) niveau(x), leur style de jeu, etc.
Et c'est vrai qu'il serait dommage de voir du monde partir sans avoir eut le temps de tester les vrais impactes de la màj à long terme. D'où un fort besoin de certaines personnes à tempérer les choses (moi compris). Et je pense que ces "grands joueurs" comme tu dis remonte pas mal de choses aussi à SC.
Mais j'espère ne pas me tromper en pensant que les gens sont (ou au moins ont été) assez "amoureux" du jeu pour revenir voir si les choses s'améliorent (en espérant qu'ils ne soit pas partie tout de même).
On verra bien...