Salut à tous
C'est bien tout de même, leur correctif va dans le sens du jeu: pouvoir enchainer de manière fluide les attaques.
J'ai lu tous les derniers messages sur ce topic, et je pense que la meilleure proposition actuellement serait d'augmenter de manière significative les bonus des ligues.
Genre pour la ligue champion 250k pour le 50% qui augmente comme actuellement au prorata du % jusqu'à 400k pour le 70%.
Ca rattraperait le manque à gagner de la disparition du snipe, et les defs assez violentes qu'on se mange régulièrement et qu'il faut compenser.
Ainsi on pourrait satisfaire les casuals qui ne font que 2 attaques/jours, et leur permettre au minimum de compenser leur pertes.
Et ça inciterait les joueurs à remonter dans les grosses ligues pour attaquer mais aussi être sûr d'obtenir un bouclier en se faisant attaquer correctement.
Si plus de joueurs remontent ça offrirait plus de choix de cibles qu'actuellement (je suis resté en champion après la maj) et le farm progresserait de la manière dont Supercell le souhaite.
Par contre la disparition des vivis abandonnés au bout de 48h est vraiment pas une bonne idée.
Sans eux il est très compliqué de monter rapidement les niveaux HdV6 / HdV7 / HdV8 en farmant intensivement, et ça va ralentir énormément la progression des joueurs dans les levels intermédiaires.
Bref je pense que Supercell n'a pas fini d'améliorer cette maj, et qu'il faut s'accrocher même si les temps actuels ne sont pas agréables pour certains.
Bon jeu à tous