S
Je suis totalement d'accord, SP prouve bien qu'ils écoutent les joueurs et même pas une semaine pour réagir et changer certaines choses je trouve ça très bien, ils réagissent et vite. Correction de bug augmentation temps de session et ds pas long le timer, c'est très bienLes gens, vous en avez pas marre de vous plaindre ?
Au contraire ils ont écouté, puisqu'ils augmentent la durée de jeu de 3 à 4h, ajoutent un chrono' pour savoir combien de temps il reste à jouer, et ils remettent le chrono' d'exclusion à zéro après 15 minutes de déconnexion. Ils vont également corriger le bug de dons de troupes impossible, et le bug de crash du jeu après avoir cliqué sur le HDV.
S'ils n'avaient pas écouté les joueurs, ils n'auraient pas travaillé sur ces points. Autant on peut leur reprocher des choses, autant là je ne vois pas trop quoi dire.
Mais ca a ete annoncé que les geants allaient resister moins?
Et vous vous êtes pas lourd à rabâcher la même bêtise tout au long des ces nombreuses pages ?! Sérieux arrêter d'avoir la culture de la pensée unique et laisser un peu tout les avis s'exprimer tranquil comme vous vous exprimez bien le votre !Arrête un peu de saouler tout le monde, t'es lourd.
L'hdv c'est pour les gobs maintenant....
Ils ont juste dit : évolution de l'ia! C'est pour ça qu'avec les pekka c'est aussi la fête, quand ils arrivent devant le HDV, ils le shootent plus mais ils le contournent pour aller se faire la Aa juste derrière et se faire défoncer par l'arcX encore actif ! C'est de l'évolution de compète tu trouves pas ??
Que ça fait du bien...
Hier je n'ai même pas allumé clash of clan de la journée. Pas du tout envie en fait.
j'ai une nouvelle tablette depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas, non plus, installé Clash of clan dessus.
Devant le peu de réaction de supercell, je fais pareil. Supercell ne joue pas le jeu (dans le sens ils ne veulent pas le plaisir de jeu avant tout, mais un portefeuille qui déborde encore plus qu'avant, ils veulent une Ferrari au lieu d'une Porsche), je n'y jouerais pas non plus du coup. Le jeu n'est plus assez fun pour que je m'y attarde.
Chacun son truc. Je ne serais, en tout cas, pas un mouton de plus.
Quand bien même certains internautes réussisent à montrer, avec brio, que la mise à jour est uniquement faite dans un but financier, certains croient encore que c'est pour le plaisir des joueurs et que Supercell a besoin d'argent (ah ah, oui oui, une société qui fait plusieurs milliards milliards de bénéfices qui appelle aux dons c'est normal oui).
Bref, tchao !
Chacun son monde
Personnellement depuis 3 jours CoC c' est connexion le matin pour lancer 11 drags, reco 1h30 plus tard pour balancer mes drags sur le premier vivi de la carte des gobelins, connexion le midi pour lancer 6 golems, reco 1h30 plus tard pour les balancer tjs sur le premier vivi de la carte des gobelins, connexion l' après-midi pour acheter des drapeaux et les revendre ensuite dans le but de rester à - de 500 000 or/elixir et - de 10 000 EN en stock, mon vivi devenant donc un vivi à nexter à moins de vouloir s' entrainer pour GDC ! Je n' ai donc subi AUCUNE attaque depuis lors ... C' est triste mais c' est ma façon de dire merci à $UP€RC€££ !
Bonjour, et déjà toutes mes excuses pour t'avoir répondu si tardivement, le temps me manque un peu, je l'avoue.
Ma seconde phrase tendait à dire que si beaucoup de joueurs se désintéressent du jeu, il ne servira à rien de publier des tutos, de faire vivre des sites, des chaînes youtube et autres. Car il y aura de moins en moins de monde pour les regarder. Je trouve donc que les "grands joueurs" (je claque des guillemets car en fait ce sont juste des personnes lambdas comme toi, moi, tous, sauf que certains jouent depuis plus longtemps que d'autres. Et donc se ruinent les yeux depuis plus longtemps ! lol), plutôt que de rassurer, voire pour certains se moquer sur un ton empreint d'ironie, de tous les mécontents de cette maj ; et bien ces grands joueurs qui ne sont grands que parcequ'ils y en a des milions de petits devraient tirer la sonnette d'alarme auprès de Supercell.
Bon, je ne suis pas forcément plus clair dans cette explication mais bon ... j'ai essayé.
Pour le reste, j'ai descendu mon hdv8 en bronze, vidé ses réserves et basta, je n'attaque plus et si j'arrive à 500 000 je ferais un mur.
J'ai fais quasiment la même chose avec mon hdv9, sauf que lui je l'ai laissé en cristal, c'est un village de plus à nexter pour celui qui cherche des ressources, et bien tant pis.
Et vous vous êtes pas lourd à rabâcher la même bêtise tout au long des ces nombreuses pages ?! Sérieux arrêter d'avoir la culture de la pensée unique et laisser un peu tout les avis s'exprimer tranquil comme vous vous exprimez bien le votre !
Au passage les "SP ecoutent pas" et compagnie, ba ils vous prouvent déjà que c'est faux, ils ecoutent et réagissent en même pas une semaine, et puis au passage rêver pas par contre les snipers, ça ils ne reviendrons pas dessus va falloir apprendre à attaquer quand même les gars !