C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Et avec cette maj ils pensent faire revenir ce qui ont stop??? WTF
Et sinon c'est normal que depuis la maj j'ai mes geants 6 qui resistent plus a rien, ils tombent comme des mouches alors que j'attaque les meme villages qu'avant? On est plusieurs dans le clan a avoir remarqué ca.
Bah, ils doivent considérer que les géants c'est "farm" donc caca... ils ont du les rendre un peu moins puissants, histoire qu'ils soient en phase avec le nouveau style de clash : "anti-farming" (traduction française : "à chier").Et avec cette maj ils pensent faire revenir ce qui ont stop??? WTF
Et sinon c'est normal que depuis la maj j'ai mes geants 6 qui resistent plus a rien, ils tombent comme des mouches alors que j'attaque les meme villages qu'avant? On est plusieurs dans le clan a avoir remarqué ca.