je ne pense pas qu'on en arrivera là, Honnetement oui c'est chiant de se faire raser le village, et de plus gagner son bouclier avec son hdv exterieur.( mais faut avouer que c etait de la facilté ce systeme
) sans compter qu'on perdait moins de trophés également.
Maintenant EN defense je perds plus de trophes et plus de ressources
Maintenant, c est le point négatif, Mais en contrepartie
, on a plus de bonus si on rase a 70 % et on trouve quand meme du village qui sont dans le meme cas que nous avec de la ressources qui ne peuvent plus reellement protegés. et puis pour les rusheurs dont je fais regulierement partie les trophés ont été reelement equilibrés
, et c'est plutot sympa.. Il faut simplement attaquer + qu'avant pour ne pas trop sentir La Defense qu'on va se prendre en se deconnectant, ou en se faisant déconnectant par le vilain supercell, c'est le 2 eme point reellement négatif
mais pour le moment je n'en vois pas d autres.. et cette protection de 2h qui s active directement à l achat de seulement 10 gemmes reduit quand meme ce point négatif
Je pense que les HDV 10 dont je fais partie sont certainement avantagés, mais etant chef de clan, mes hdv 8 et hdv 9, ne se plaignent pas trop et trouvent de beaux villages remplis de ressources
on peut critiquer mais on peut aussi admettre que y a pas mal de choses sympas depuis cette MAJ, enfin c est que mon avis personnel
Bonne journée les clasheurs