Bizarre ces blairaux qui ragequit pour pas le 30%, moi ça m'arrive jamais. What the hell!?
Ce sont des gros rageux, On n'y peut rien ! Au moins ça prouve que vos vivis sont efficaces.
Sinon, montez en cristal-master, ou on farme le bonus de league. Personne ne va ragequit, et tlm va chercher à gratter des % pour choper du bonus !
Attention : ne pas confondre le "rage quit" qui est une action d'anti-jeu délibérée pas très fair play, avec le few troups que certains joueurs comme moi pratiquent.
Le few troups c'est de l'attaque en continu.
On n'attend pas que les camps soient pleins pendant x minutes pour chercher une cible à piller, vaincre voire les 2.
Quand je me connecte le soir pour jouer pendant 1h30 ou 2h, ma première attaque est donc avec le max de troupes. Selon la cible et ce que je peux en tirer, je vais déployer tout ou partie de mes troupes, mais c'est pas une obligation.
En revanche, mes prochaines attaques sont faites avec ce que mes casernes auront produit pendant l'attaque en cours (accélérées ou pas).
Il est donc extrêmement fréquent (70% de mes attaques) que ma compo soit du style :
4 géants, 4 cochons, 20 archers, 15 gobelins et une dizaine de gargouilles et cdc avec 6 sorciers mini
Avec ou sans héros, avec ou sans sort.
Plus je next, plus mes casernes se remplissent...
Dans mes recherches, je cible tout ce qui me semble faisable (actif ou inactif, level up ou inférieur), et je me creuse les méninges pour évaluer le plus rapidement possible ce que je peux faire de mieux et de rentable sur les cibles proposées.
Avec le changement des règles d'obtention des boucliers, la destruction de l'hdv quand je m'y attaque, ne donne donc plus de bouclier à ma cible. Tanpis, c'est pas moi qui l'ait choisi. Supercell ne va pas m'imposer une facon de jouer :
Attaquer / Former / arreter ou faire du tricot pendant que mes camps se remplissent / attaquer / etc...
Ce matin, 2 attaques en few troups se sont soldées par un 29%.
HDV pété, beaucoup de ressources prises.
Le premier n'a pas été à 30% car il y avait une nuée de rousses dans le cdc, déclenché sur la fin de mon attaque.
Le second avait son hdv piégé avec de grosses teslas. Pas pu faire mieux que 29%.
Je ne quitte à 29% volontairement, car plus je détruis de bats, plus le bonus est important (je suis actuellement en master 3).
Par contre, je n'attaque pas pour offrir des boucliers. J'attaque pour m'amuser et piller le max de ressources afin de faire évoluer mon village.
Tous les joueurs qui attaquaient et continueront d'attaquer en continu avec du few troups vont en faire rager plus d'un... mais ce n'est pas de l'anti-jeu.