Oui mais moi j'ai pris 4 petites atak ou me prends 1/4 du village et 100k sur 400... Pas de boubou...
Bah encore une fois c' est de ta faute ! Tu dois faire un vivi avec toutes les réserves dehors ... Non mais !
Humour je précise
Oui mais moi j'ai pris 4 petites atak ou me prends 1/4 du village et 100k sur 400... Pas de boubou...
Je sais pas cest tres variable l été très peu vu que mon boulot me prends au moin la moitié de ma journee cet hiver j'ai pris une saison sabbatique pour être avec ma petite fille qui viens d'arriver donc beaucoup plus de temps d'être ici pourquoi ?Combien de temps joue tu à coc par jour Jerome01140 ?d'affilé?
Je suis d'accord avec toi et je dois refaire mon vivi en centrant les ressources. Mais là je vais prendre LA fessee à chaque fois et mes 400000 partiront en une fois. Mais une fois seulement aussi pour l'enBah encore une fois c' est de ta faute ! Tu dois faire un vivi avec toutes les réserves dehors ... Non mais !
Humour je précise
Grave, c'est vraiment intolérable d'essayer de survivre en donnant son opinion.
On a cité la politique plus haut, ils devraient en faire de même. Virer hors de France ceux qui n'ont pas voté pour le parti élus et qui restent pourtant dans le pays. Mince, on repasserait en dictature...
Je prends ton message dans son second degrés. Enfin, j'espère que c'était ironique...