S'il te plait pourquoi tu es a cote de la plaque dans tes réponses ? me suis je mal exprimé ? mon hdv est rentré, je te dit que mes adversaire ne sont pas fichu de me mettre 30/100, c'est bien une prime à la médiocrité que de se laisser prendre plus de 30/100 volontairement pour avoir un boubou....
non je reste jamais 3 h d' affiler, mais hier j 'etais en gdc et je la coordonne alors mon jeu reste ouvert souvent mais s 'eteint aussi souvent 10 minutes et je le rallume mais ca ils en tiennent pas compte. N'empeche que le constat reste le meme , pour offrir mon vivi en pature ils m 'oblige il m'exclut, du coup je ne peux pas gerer ma gdc, au final je prend pas de boubou qd je peux me reconnecter et au bout de 10 minutes ils me disent que qu'ils vont m'exclure à nouveau parceque j'ai pas pris de boubou, donc mieux tu défends moins t'as le droit de jouer, c'est une prime à la mediocrité, ceux qui prennent des destructions ont le droit de jouer eux ! je suis chef de clan je m'exprime en tant que tel! et pas plus toutefois suffit d'aller sur le FB officiel de supercell pour ce rendre compte de l'ampleur du mécontentement mondial. bien sur que supercell a besoin de revenu ...... ils ont du touche le jackpot vu le nombre de hdv11 déjà actif. tant mieux pour eux je suis capitaliste, mais je ne payerais pas pour un jeu qui ne me satisfait pas et qui m'empeche de jouer, avant oui, maintenant non ! maintenant que cela te convienne tres bien , c'est ta facon de jouer parfait, mais entends que cette maj deplait a 80/100 des joueurs (source supercell) et que si tu nous enleve le jeu est mort cr il n 'y aura plus de gdc.