Je suis au travail, tout va bien avec mon patron et j'en suis heureux. Un jour, ce patron change et ça deviens la misère, il change toutes mes habitudes en me disant que c'est mieux ainsi. Je fait quoi ? 3 solutions : Je gueule en disant que c'est de la merde ? Je sais que ça sert à rien, c'est le chef qui décide. J'essaie de m'adapter, de trouver des solutions, de comprendre et peu être finalement trouver qu'il n'est pas si bête et qu'il n'a peu être pas forcément tort. Ou alors je suis fataliste, on touche à mes habitude j'ai du mal à le supporter alors je me casse, je démissionne.
Il y a de tout, chacun réagi à sa manière mais ce qui est détestable c'est ceux qui n'accepte pas qu'ils puissent avoir tort et qui n'écoute que leurs avis ... Certain disent qu'ils sont ravi, propose des trucs, raconte leurs expériences et derrière c'est direct "ha ba ouai ba pas moi c'est faux, montre moi ton vivi, prouve moi si, prouve moi sa, de toute façon t'es un gemmeur etc etc ....
On dirais un tribunal ou les pour doivent justifier au contre pourquoi ils sont pour, c'est ouf ! Ba allez y les contres, prouvez également ceux que vous avancer, pourquoi pas ! Ou accepter que certain ne soient pas d'accord avec vous.
J'ai même lu des gens "y'a un beug, la demande de troupe ne s'enlève pas dans le tchat qu'alors les troupes sont données et il reste juste le sort" .... Ça un beug ? Non juste normal la demande complète n'est pas finalisé, tu le dis toi même il reste le sort à donner ... Certains sont tellement dans leurs délires que tout est mauvais que même des normalités ils trouvent que c'est un beug ! Sérieux !
Bref, n'oubliez pas que les gemmeurs tant détester, et bien c'est juste grâce à eux que le jeux peu vivre et continuer. Ha et aussi, si on part du principe que les justifications de SP sont juste pour ce changement, donc c'est bien le comportement de jeux d'une grande majorité d'entre nous qui ont amené ce changement ! On récolte juste ce qu'on a semé donc à moins que vous trouvez normal que dans certaines ligues avant la maj, 80% des attaques étaient du snipe d'hdv ....
Bon jeu à tous et je suis sûr qu'avec un peu d'ouverture d'esprit, et oui aller la résolution de quelque beug, chacun a moyen de trouver son compte dans cette mise à jour, et désolé vraiment vraiment mais moi j'y trouve le miens ... Allez y balancer les cailloux et jeter moi au cachot !!