Maelenny
Géant
- 10 Decembre 2014
- 71
- 50
- 33
- 50
- Niveau
- 192
- Clan
- Family project!
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan I
Oui tu peux aller voir mon vivi. À part les héros tout est maxMais tout était max en 10?
Oui tu peux aller voir mon vivi. À part les héros tout est maxMais tout était max en 10?
Mais je les fait mais ça ne rapporte rien. C'est rare de faire 70% à un hdv10 max.Bah drôle que tu dise cela car je me fais des hdv10 non max en hdv9....
Je crois qu'effectivement je vais devoir descendre pour trouver de l'hdv10 prémaJ att hdv10 avec en 9....Et cela passe.
Hdv10 non max
Va en Master.
Oui mais les géants c'est fragile. Les ressorts surtoutC est simple je pillé depuis un 1an avec geant guérisseuse soso barbare archer donc la c est trop facile.
Après dans notre clans on Pense que beaucoup de mec joue en barcher et juste cela et cela fait mal. Bien souvent ne font pas de gdc et collectionne les bâtiments et amélioration troupes comme image pannini...
Tu fais un goco mais remplace golem par géant et cela forme vite. Pour ceux qui maîtrise
C est simple je pillé depuis un 1an avec geant guérisseuse soso barbare archer donc la c est trop facile.
Après dans notre clans on Pense que beaucoup de mec joue en barcher et juste cela et cela fait mal. Bien souvent ne font pas de gdc et collectionne les bâtiments et amélioration troupes comme image pannini...
Tu fais un goco mais remplace golem par géant et cela forme vite. Pour ceux qui maîtrise