K-rin
Ballon
- 7 Octobre 2015
- 118
- 76
- 43
- 24
- Niveau
- 9
- Clan
- A.ball Family
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
Bon, hdv8, j'ai en or 3eu de beaux village hdv8et9. 3 millions en2heures et 6000 de noir. Mais, dans mon clan, il y a de bons joueurs qui découvrent les déco, et qui refusent de faire des vivi vulnérables pour avoir le droit de jouer. Il y a cinquante pages, je m'inquiètais du moral des joueurs qui allaient descendre, à cause de l'humiliation! Mais en fait, c'est juste de la colère et de l'incompréhension! Si on n'a pas eu les explications du forum, on a l'impression d'être exclu sans raison.....(rentrez votre hdv dit le message, alors que l'hdv est rentré!!!!)
J'explique comment faire des villages morpion vulnérables, mais apprendre à ces joueurs à se faire raser pour avoir le droit de jouer! C'est ça l'esprit originel du jeu? MDR!
Bon, ça marche, mais c'est aussi con que de laisser son hdv dehors!
Je vais préparer un village rip coc aussi tient, ça va bientôt servir.lol
Aucune réaction de la part de SC ? Ils cuvent encore le champagne qu'ils ont débouché pour fêter les ventes de jeudi!?
Ça sent le sapin la, et pas celui de la caisse!
J'explique comment faire des villages morpion vulnérables, mais apprendre à ces joueurs à se faire raser pour avoir le droit de jouer! C'est ça l'esprit originel du jeu? MDR!
Bon, ça marche, mais c'est aussi con que de laisser son hdv dehors!
Je vais préparer un village rip coc aussi tient, ça va bientôt servir.lol
Aucune réaction de la part de SC ? Ils cuvent encore le champagne qu'ils ont débouché pour fêter les ventes de jeudi!?
Ça sent le sapin la, et pas celui de la caisse!
Dernière édition par un modérateur: