Mega carnage!!!Tien au fait je n' ai pas eu le temps de prendre la température post MAJ sur le forum officiel de $UP€RC€££ ... C' est plutôt les Bisounours ou Total Carnage ???
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Mega carnage!!!Tien au fait je n' ai pas eu le temps de prendre la température post MAJ sur le forum officiel de $UP€RC€££ ... C' est plutôt les Bisounours ou Total Carnage ???
Tien au fait je n' ai pas eu le temps de prendre la température post MAJ sur le forum officiel de $UP€RC€££ ... C' est plutôt les Bisounours ou Total Carnage ???
En général je me lève à 6h et j'ai déjà plus assez de bouclier pour tenir jusqu'à 18h donc je serre les fesses pour tenir les 2/3h sans bouclier maintenant et c'est ça qui est chiant parce que si j'attaque ça sera 7h sans bouclier et là je sais que je vais prendre cher !
Et puis bon claquer des gemmes à cause d'une MAJ qui modifie l'expérience du jeu c'est un peu moyen non ?
MAIS tu bénéficies de "ce truc des 3 heures" comme tu dis : Plus (+) de village disponible pour toi à attaquer.
Parce qu'avec tous ces applications et logiciels de triche qui te connecte et reconnecte indéfiniment au jeu...
Il faut voir la chose dans son ensemble et pas seulement LE point négatif qui te concerne.
Totalement d'accord avec toibon ben à mon tour de donner mon avis : ce que ma femme désespérait d'obtenir, Sc l'a fait en une seule MAJ, c'est à dire me désintéresser de COC. Je suis HDV 10 depuis septembre après avoir maxer mon HDV 9 jusque là je farmais tranquillement quelques fois par jour et j'arrivais toujours à trouver qques vivi sympas à attaquer en géants Barch je suis pas loin du milliard farmer en or. Depuis la maj non seulement je me fais deco hier soir en pleine fin de GDC (j avais fait mes 2 attaques dieu merci) mais surtout je n'ai pas passer 3 h connecté entre ma mise à jour et ma deco forcée. Bref j'ai pas vu la fin de la gdc ça m'a saouler grave. Question farm je suis en OR 2 ou 1 et maintenant on me propose que des HDV 10 maxés de chez maxés. Bref chaque attaque est une mini GDC et j'ai l'air malin avec mes 20 géants et mes archers. Heureusement que j'ai eu le temps de maxés certaines troupes avant la maj car je sens que ca va être long maintenant pour finir de maxer mon HDV 10. Je pense donc que la MAJ favorise les HDV déjà maxés quelqu'ils soient mais quand tu passes à l'HDV suivant tu te retrouve face à des HDV maxés et la merci les gemmes pour mettre à niveau tes troupes.
Bref assez deçu de cette maj dont le but ultime me parait une orientation du jeu sur l'achat de gemmes.
J'ai fini de râler. Bon clash à tous.
Bref assez deçu de cette maj dont le but ultime me parait une orientation du jeu sur l'achat de gemmes.