Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Braaah il se peut que "l'ombre du nez" soit en fait un bout du vêtement de la sorcière.... Le bâton il est plus probable que ce soit celui de la sorcière aussi
Je mise tout sur la Reine Sorcière
J'ai re regardé l'image, et frenchement, j'avou que le gros Nez que je voit depuis le debut et peut être (surment!?) le col de la cape !
Pour le baton, le haut du baton n'est pas identique a celui de la sorcière je crois.
Mais bon nous verrons bien quand ils (supercell) l'annonceront ... S'il l'annonce un jour ... Ca va on peux rigoler aussi
Franchement cheplu, moi tu me dit la capacité special du nouveau heros c'est que les heros sont dispo en gdc je dirais Ok tellement ca ma gaver de jouer sans mes heros ^^
Braaah T'inquiète oui on peut rigoler hein x) et effectivement on verra bien quand ils l'annonceront Mes derniers espoirs vont à la semaine prochaine pour le début des SP après j'ai peur que ça arrive treeeeees tard
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.