C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je ne suis pas d accord avec toi . Les HDV10 se sont toujours fait taper ! Avec les HDV 11 ce sera encore plus facile mais regarde les stats des meilleurs et tu verras que sur une saison ils tournent 5/6 defs gagnées pour les meilleurs.
Effectivement il semblerait que la seule "nouveauté" en attaque suffisante pour compenser l'arrivée des nouvelles défenses soit le nouveau héros.
Je présume que SC a testé les équilibres entre défense & attaque avec ces nouveaux apports. C'est clair que la différence entre ceux qui ont pu maxer leurs héros et les autres devrait être encore plus marquée avec l'arrivée du Warden: l'invincibilité des héros va être ravageuse lors de l'activation de son pouvoir.
En ce qui me concerne, j'ai fait le test de rentrer mon HdV avec mes réserves d'or pleines (pour passer HdV 11 dès la maj puisque je suis au max), cela se traduit par des pertes de 200 à 350k d'or et l'indisponibilité de mes héros et la perte de mon chateau de clan après chaque déco. L'accumulation de ressources pour les améliorations va devenir très dure avec les pillages que maintenant nous allons subir, alors qu'un HdV sorti permettait contre quelques trophées d'avoir un bouclier + la fin des bonus de ligue offerts par les HdV sortis que l'on trouvait. Je pense que c'est à ce niveau que l'on va voir la différence entre ceux qui peuvent enchainer les attaques en gemmant les troupes/sorts/héros (ou les casernes/usines de sort) et ceux qui se déconnectent après chaque attaque (comme moi...). Même si une composition barch met une vingtaine de minutes à être produite, je n'ai pas que ça à faire et je ne peux pas rester discuter des heures sur le jeu.
Conséquence, je me laisse glisser, avec mon HdV encore sorti pour quelques heures, vers des ligues plus faibles pour limiter le risque de perdre mes ressources avant la mise à jour.
Oui, Les hdv10 peuvent se faire attaquer : Mais certainement pas comme un hdv9 attaqué par un HDV10 max (ou un 8 par un 9 etc) Donc après la maj, ca va faire tout drôle aux hdv10 quand ils vont se faire balayer par un hdv11 max.
C'est clair, un hdv10 max qui attaque un autre hdv10 max lui fait forcément moins mal qu'à un hdv9 même maxé.
Quand je me fais attaquer par un hdv10 max, perso, je me fait démonter...
C'est bien, c'est une bonne chose que les hdv 10 ne se reposent plus sur leur lauriers (étant pour l'instant en haut de la chaine alimentaire) et puissent se faire retourner par un hdv 11 ^^
Désolé mes chers petits hdv 10, l'heure de la trêve est terminé, vous aussi maintenant vous aller prendre cher ;-)
Mais c'est ça qui fait que le jeu est intéressant, vous vous feriez drôlement chier si vous étiez "seulement" hdv 10 max avec personne au dessus. Certes il y a toujours le rush pour être dans les 1ers français, voire mondiaux, mais l'hdv 11 ne vous empêchera pas d'y être non plus...
Et bon courage à tous surtout !!
See you after the update ;-)
- en attaque l'hdv11 c'est HDV10 + new héros + 1 sort noir (cdc) + sosote 3 et/ou servi 7 (lol)