C'est clair, un hdv10 max qui attaque un autre hdv10 max lui fait forcément moins mal qu'à un hdv9 même maxé.
Quand je me fais attaquer par un hdv10 max, perso, je me fait démonter...
C'est bien, c'est une bonne chose que les hdv 10 ne se reposent plus sur leur lauriers (étant pour l'instant en haut de la chaine alimentaire) et puissent se faire retourner par un hdv 11 ^^
Désolé mes chers petits hdv 10, l'heure de la trêve est terminé, vous aussi maintenant vous aller prendre cher ;-)
Mais c'est ça qui fait que le jeu est intéressant, vous vous feriez drôlement chier si vous étiez "seulement" hdv 10 max avec personne au dessus. Certes il y a toujours le rush pour être dans les 1ers français, voire mondiaux, mais l'hdv 11 ne vous empêchera pas d'y être non plus...
Et bon courage à tous surtout !!
See you after the update ;-)
Franchement je suis pas certain que les hdv10 vont se faire balayer par des hdv11, et cela pour une raison bien simple, les hdv11 n'ont presque rien de plus en attaque que les hdv10.
La "seule" chose supplémentaire, c'est le nouveau héros (on va ici négliger servi 7 et sosote3). Mais ce nouveau héros sera très probablement souvent en UP, de plus, comme les autres héros, leurs puissances dans les premiers niveaux et tout à fait dérisoire (oui oui roi/reine 5/10 c'est faible)
Du coup, j'ai même peur pour le cas hdv11 VS hdv11... en effet,
- en def l'hdv11 c'est HDV10 + 1 canon + 1 TA + 1 TDS + TDS lvl9 + 1 Arc x + 1 EAGLE + HEROS EN DEF.
- en attaque l'hdv11 c'est HDV10 + new héros + 1 sort noir (cdc) + sosote 3 et/ou servi 7 (lol)
Ça fait plus de bâtiments défensifs, donc plus de bâtiments a détruire pour atteindre le 50%, plus de dps à subir durant l'attaque ( la "range" de la new def... lol)
j'ai vraiment peur que ça soit pas évident de scorer 2* sur th11 maxé.
Je pense toutefois que lors des prochaines MAJ, on aura probablement un petit coup de pouce coté offensif.(camp? nvelle troupes? sort supplémentaire? etc etc)
Cette inquiétude est elle partagée par certains d'entre vous?
Un retour/ autre point de vu sur la question m’intéresse
Bon Clash