Bonjour,
On est d'accord que la zone du nouveau héros max les "hitpoint" qu'on traduit par "point de vie" en français. Or sur le replay du SP là, on voit que une fois que l'attaque se lance, le mage de défense passe en statue (d'ailleurs on note quelques niveaux de surélévation s'ajoutent genre 1/2 secondes après sa transformation, c'est parce qu'il est en mode anti air ? Ou juste un skin d'ajout représentatif du niveau ?) et l'aoe s'applique aux unités juste (héros, cdc, squelettes). Et au final c'est juste une petite tour pas super tanky. Fin en défense ça sert presque à rien.. sauf si ça peut sauver des troupes genre ballons ou sorciers d'un sort de poison via le buff quoi (et encore suffit de les sortir de la zone..). Autant en attaque c'est cool même si ça rajoute des choses à gérer (et que la liste et longue..), autant en déf... mouai
Il y a que moi qui trouve moche l'animation d'attaque ? Fin quand on voit les TDE ou les arcs x, et là un simple trait de feu assez moche.. c'est dommage car le perso sinon va bien dans le style graphique du jeu !
Pour les hdv 9 quand on débloque l'usine on obtient deux sorts (saut et gel) mais on a que le saut qu'on peut up au labo ?