Supercell avait juste dit qu'à partir du 23 novembre il allait balancer 2 semaines de sneak peak, 2 semaines qui si on suit la logique devrait ce terminer demain, mais je pense qu'en réaliter supercell voulait dire 2 semaines et demiY'a un truc que je ne comprends pas dans ton raisonnement... tu comptes rester HDV9 toute ta vie ?
Faut arreter ils ont rien annoncé du tout pour la date
Impossible que ce soit demain ... Nouvelle def à dévoiler et hdv11 .... mercredi la majLa maj sera demain tqt
2 semaine mais tu oublies les 2 jour off .....Supercell avait juste dit qu'à partir du 23 novembre il allait balancer 2 semaines de sneak peak, 2 semaines qui si on suit la logique devrait ce terminer demain, mais je pense qu'en réaliter supercell voulait dire 2 semaines et demi
Et alors ? Ils on dit qu'a la fin des SP ils mettrons en place la mise à jour ? NonSupercell avait juste dit qu'à partir du 23 novembre il allait balancer 2 semaines de sneak peak, 2 semaines qui si on suit la logique devrait ce terminer demain, mais je pense qu'en réaliter supercell voulait dire 2 semaines et demi