Salut à tous, je trouve que certaines réactions sont dites "à chaud" ..
Etant joueur de COC depuis 2 ans, actuellement HDV9 je trouve cette MAJ pas si mal que ça
Comme certains l'on dit, beaucoup de villages se cachent derrière le bouclier en sortant le HDV ( y compris moi ) ou alors profite du butin offert dans les ligues "Hautes" pour sniper du HDV en dehors ( y compris moi ^^ ).
Ceci étant modifié je vais devoir modifier mes compositions pour attaquer (compsition que j'utilise en GDC), mais aussi modifier ma façon de joué :/
Mon premier réflexe le matin quand je me lève est d'attaquer, à chaque sonnerie sur mon téléphone j'attaque (merci la 4G). Alors de là a dire :" Ayez j'arrête le jeu" c'est un peu gros je trouve ...
Coc est dans mon sang (j'exagère, quoi que..) et donc avant de juger, j'attends cette MAJ avec impatience ! C'est un jeu que je trouve excellent, addictif; sympathique .., j'aime bien le système de clan ! (ancien joueur de Darkorbit pour ceux qui connaissent, classé 3ème sur Serveur FR1 , et justement j'ai abandonné suite à une MAJ qui en gros voulait dire plus tu payes plus t'es fort donc lâché 100€ par semaine pour rester dans le top FR ça ne ma pas intéresser)
Autre chose: ce qui serait pas mal c'est de mettre en place un système de taxe sur les ressources ( entre 1 et 5 % par jour ), ensuite les fonds récoltés grace à cette taxe pourront être redistribués pour les "plus petits" du clan ! Simple idée ( tiré de Darkorbit)
PS: pour le nouveau Héros je trouve abusé sa capacité spécial qui dure 3sec ..