par pour cette MAJ, lors des questions/reponses avec les dev, ils ont clairement dit que cette MAJ ne concernait quasiment pas les gdcPour demain dimanche c'est bien si il nous sorte ce tournoi de clan que tous ont envie d avoir cela serait génial
Oui Nosferatu c'est celui-la sauf que là c'est quelqu'un du forum qui a recopier sa comme sa alors que dans la vidéo de Trapa c'était Anoushka qui avait mis ce poste là c'est une traduction mais c'est saDans ce cas mets le ici je serais très curieux de le voir. D'avance merci
[EDIT] : je crois avoir retrouver le post dont il est question. Est ce celui ci ?
Ne t'inquiète pas je ne dis pas ça sans savoir.
Je suis fier d'être Français, mais nous sommes bien les plus gros râleurs au monde !
Oui Nosferatu c'est celui-la sauf que là c'est quelqu'un du forum qui a recopier sa comme sa alors que dans la vidéo de Trapa c'était Anoushka qui avait mis ce poste là c'est une traduction mais c'est sa
J'ai vu cettepage 90 en effet on le critique... Apres iil y a quand meme quelques truc qui concordentDonc nous sommes bien d'accord, c'est un fake. Je t'invite à regarder les SP officiel sur le site de supercell ou sur la première page de ce forum. Tu y verras que les grosses conneries qui y sont annoncées sont fausses ( ordre des SP, le changement de butin uniquement en ligue argent et or, etc... ). Et même si pour certaines ca se rapproche un peu de certains SP, comme on l'a déjà rappeler, à sortir pleins de conneries/suppositions, on a des chances d'en voir quelques une plus ou moins avérées. Oublis ce post et tu verras, en page 90 de ce sujet, qu'il a été qualifié de fake non seulement pas ceux participants à ce sujet mais aussi par les modérateurs. Donc comme dis, tra pas n'a fait que relayer un fake qu'il a trouvé ( il n'est pas le seul à l'avoir fait ) et l'a prit comme "argent content" histoire de faire des vus sur sa vidéo.
Sincèrement, avec un minimum d'observation et les infos présentes sur ce forum. tu t'en rendras comptes aussi.
J'ai vu cettepage 90 en effet on le critique... Apres iil y a quand meme quelques truc qui concordent