la baisse du coup de recherche en hdv 9 de 750 a 725
Bon, et le vrai sneek peaks, il est où ?
A ce rythme on aura les sneeks peaks :
#11 : changement de la couleur des murs 5
#12 :changement des arbres autour du village
#13 : rajout de poisson dans la mer
#14 : changement de coupe de cheveux des villageoise
#15 : Ajout de gemmes violettes (1 gemme violette = 1 000 gemmes vertes)
#16 : Modification de la barre de chargement
...
#2 387 : Le barbare est passé chez le barbier, 1mm de barbe en moins
#2 388 : La mise à jour a durée trop longtemps, nous avons perdu les fichiers. Nous recommençons donc une nouvelle mise à jour...
vous etes deçus? c est normal ^^
Haha, mdr, à vous deux vous m'avez redonné le moral après une gdc complètement foirée et un SP carrément inutile (et là pour le coup j'attends les gens qui viendraient dire "mais non c'est pas inutile" ^^). J'en ai pissé de rire, vous devriez créer un duo comique et faire un topic là dessus ;-)
"#14 : changement de coupe de cheveux des villageoise" : je ne sais plus qui avait parlé de ça (peut-être toi d'ailleurs ^^), mais dans une vidéo, le bouton des succès avait été symétriquement modifié, SC presque capable de faire un SP dessus lol
Qu'on soit bien d'accord, je ne critique pas les infos, mais seulement le fait qu'un sneak peek pour si peu, ça valait pas le coup, pourquoi ne pas attendre 2-3 jours pour sortir des SP un peu plus fournis ?
Bon ba pour de l'inattendu !
Effectivement on a tous perdu !!! Vais encore trop picolé
À la vôtre les gars !
Ps : ça sent la fin des sneak peak, mon paris sur la mise à jour le jour du début de la nouvelle saison tiens toujours
Lol, on va tous finir à picoler comme des trous ce soir ;-)
Pour la fin des SP on sait jamais, y'a encore de quoi faire vu la diminution des infos au fur et à mesure des annonces. Ils peuvent durer longtemps en ne donnant que la moitié des infos totales à chaque SP (ah le nombre d'or, je pensais jamais te retrouver dans les annonces de SC ^^)
Troisième question , oui désoler je suis un peu embêtant lol' : D'accord il n'y aura pas de lvl en plus pour le cochon et le sapeur , mais la si je vois bien (lol) le sort de poison est pas en or ?
vaut mieux des questions comme ça que des critiques à tout va ;-)
Le sort de poison est en noir entouré de flammes noires, on a déjà parlé de ça et évoqué la possibilité que pour différencier les sorts donnés dans le cdc, il seraient en noir, mais toujours avec les flammes (noires du coup).
A voir si ça se confirme à la màj, mais bon, un sort de poison lvl 5 c'est pas le plus important pour les futurs hdv 11 ^^