alicia
Guérisseuse
- 18 Septembre 2014
- 152
- 171
- 58
- Niveau
- 173
- Clan
- Sportifs GDC
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan III
Il est clairement dit par Supercell que les sneak peek durent 2 semaines: http://forum.supercell.net/showthre...e-Dev-s-Desk-A-Word-About-the-Upcoming-UpdateUN MOT SUR LA DATE DE LA MAJ :
Une erreur commune de traduction a induit un nombre considérable de joueurs en erreur, il a été dit par SC (en parlant de la durée des SP) :
"a couple of weeks" à compter de la semaine du 23 novembre.
Sauf que, "a couple of weeks" même si ça ressemble fortement à nos 15 jours, en anglais, ça veut dire plusieurs ou 2/3 semaines...
Moi je préfère un jeu qui évolue qu'un jeux qui restera tel qui est pour toujoursEt quand les hdv11 seront maxés ils vont nous sortir un hdv12 dans 3 ans... A force le jeu finira par lasser.
wow a tenu 10 ans au top de cette maniere et reste un pilier de son secteurEt quand les hdv11 seront maxés ils vont nous sortir un hdv12 dans 3 ans... A force le jeu finira par lasser.
pour la video:
detruire 20 fois la nouvelle def : 100xp et 150 gemmes au level 1
pour le don de 100 sorts: 20 xp et 20 gemmes
vous etes deçus? c est normal ^^
Ahah la tu fais fort ! Comparer WoW à CoC, celle-la je ne l'aurai pas osé !wow a tenu 10 ans au top de cette maniere et reste un pilier de son secteur
oui effectivement cela évolue mais le porte monnaie de certains va diminuer sérieusementMoi je préfère un jeu qui évolue qu'un jeux qui restera tel qui est pour toujours