faudrait avoir plus d'infos sur le bonus/malus en cas d'attaques sur des HDV de niveaux différents au nôtre.
En fonction, je pense rester en HDV10 histoire de up les heros. Je me vois mal HDV 11 a être obligé de chopper des HDV10 ou HDV11. Farmer des vivi avec des TDE c'est pas facile avec des compo light. Donc si je dois sortir des gogo pour farmer le pétrole , car actuellement je farm que le pétrole, je vois pas comment m'en sortir. Surtout qu'on aura plus de HDV dehors pour arrondir le rendement du farm. Et encore je prends même pas en compte les défenses qui vont piquer car des HDV11 vont me razzer izi lol, voir même des HDV10 qui auront envie de faire mumuse. Avantage pour accumuler du pétrole en ce moment : souvent en master, même avec 3k de pétrole à offrir, des types me prennent que mon hdv dehors alors qu'ils auraient la compo susceptible d'atteindre ma réserve de black. Ils le font pas, je les comprends, autant prendre le hdv et trouver un vivi plus facile. Après la MAJ j'aurai mon hdv dedans et tout peut arriver. Actuellement hdv dehors après chaque déco 9 fois sur 10 ce sont des petits hdv qui me snip le hdv direct.Il y aura plus de petits hdv en master après la MAJ pour me faire sortir du jeu et me mettre à l'abris des gros HDV
Autre problème : avec ce nouveau système 'anti hdv dehors', il y aura de moins en moins de vivi accessibles avec des petites compo en master 1,2 3 ou champion3.
Or actuellement ça paye bien des vivis en master + bonus de ligue. Je vois pas mal de HDV9 en master qui offrent des 300k de chaque et 2,5k de pétrole. Quand on rajoute le bonus de ligue ça fait du butin. Alors oui faudra descendre de ligue on va me dire, mais donc bonus réduit ce qui rendra encore moins rentable le farm.