Cest ton esprit à toi je le respecte mais respecte ceux qui pensent que l esprit de jeu cest de s'amuser autrement. Puis le jeu est vachement équilibre à un point que la question qu'on se pose en gdc c est comment éviter de manger un perfect !.
Euh J'ai un COUP DE GUELLE A PASSER !!!!!
Jusqu'à présent je suis satisfait de la MAJ je l'ai dit à plusieurs reprise j'attend de voir ce que sa va donner ( sauf la new TDS est affreuse) même le faite que les hdv 9 dispose de du sort de gel sa ma pas trop gêné par contre 4fingers tu viens de souligner une chose que je n'avait pas realiser les GDC !!!
Depuis quelque temps suite à un perfect que nous avons subit en GDC nous avons revue notre stratégie et nos compos...
Aujourdhui sans nous vanter, la GDC en cours faisant foie, nous enchaînons les victoires et nous sommes très très proches des perfect grâce à une bonne gestion et des compo 3 etoiles sur HDV9 c'est souvent grâce à ceux la d'ailleurs que nous faisons la différence, hier jetait enchanter du sort de gel pour HDV 9 mm si level 1 il ne sert pas a grand chose je trouve, mais sa va comme mm grandement les aider donc sa va se passez comment en GDC !!!!!! on aura tous le mm niveau et sa va se jouer à chaque fois au pourcentage perso je trouve que les HDV 9 sont déjà bien gonfler pour leur niveau avec une compo gohog ils ont mm le droit a l'erreur ils sont juste limiter par le temps mais va y avoir 30s de plus en attaque !!!!!!!!!!!! donc sa va être comme les HDV 8 et 7 et en dessous ou il y aura des 100% constamment y'a certaine chose que je ne comprend pas alors que le HDV 10 il galère a faire 2 etoiles...
Très franchement on a des belle def en HDV 10, mais en attaque ont est très limiter par rapport aux autres niveau contrairement a ce que peuvent pense les niveaux dessous ne croyez pas que mettre 3 etoiles a un hdv 10 maxer est donné a tous le monde y'a un facteur chance et sa ne devrait pas être le cas je sait pas ske vous en pensez...