Au fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.
Un peu comme je l'ai dit avant, on ne sait rien (si ce n'est HDV11 + nouveau héros + nouvelle défense), je les vois mal dire "plus grosse MAJ de CoC", et donner seulement ça comme contenu. Il y a encore des troupes noires en "prochainement", tout comme les sorts noirs. Ceux-ci permettraient d'équilibrer le jeu entre HD9/10 et HDV11 qui aurait héros + défense. Tu vois ce que je veux dire ?
On ne sait que peu de choses pour le moment, donc wait & see, je les vois mal rater une MAJ après de telles annonces, ce serait catastrophique du point de vue de leur image, et du point de vue de la fidélité de certains hauts niveaux.
Au fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.
C'est sur, il faut attendre, on se trompe peut-être, mais bon, je reste optimiste, on verra ce que le jeu apportera, tant que l'équilibre est là, ça me va
L'équilibre il vaut mieux, parce que la défense semble hyper puissante. Seul moyen que je vois sur la vidéo (celle où la def' one shot les dragons), c'est d'envoyer des cochons, car elle a un cercle qui l'empêche d'attaquer proche, comme le mortier.
Je ne reviens pas pour débattre mais apporter de l'aide, la Finlande est passé à l'heure d'hiver en même temps que nous Donc s'il y en a un c'est à 14h.Au fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.
Alors là, j'en sais rien du tout.
Y a un tel engouement autour de la MAJ, c'est dingue. Je comprends surtout les HDV10 qui n'ont rien à se mettre sous la dent depuis longtemps.
L'équilibre il vaut mieux, parce que la défense semble hyper puissante. Seul moyen que je vois sur la vidéo (celle où la def' one shot les dragons), c'est d'envoyer des cochons, car elle a un cercle qui l'empêche d'attaquer proche, comme le mortier.
Si je me trompe pas, toute l'Europe est concernée par le changement d'heureAu fait si sneak peak il y a, l'information ne tomberait elle pas à 13h plutôt que 14h ? Vu que nous sommes passés en heure d'hiver et je ne sais pas si en Finlande (pays de SC) ils font ça aussi.