Franchement cette histoire de hdv11 est une belle erreur de la part de Supercell
Les nouveaux joueurs de Clash ou meme ceux qui sont hdv8 le verront jamais.
rien que le labo, a l'heure actuelle, il faut plus de 2 ans de jeu pour le maxer.
Donc ce qui va se passer, c'est que seuls les joueurs qui ont deja un hdv10 maxe vont continuer de jouer , pour les autres quand ils verront qu'ils n'arriveront pas a maxer leur vivi, bah ils vont arreter de jouer.
Il y avait moyen de trouver d'autres mécanismes pour relancer l'interet des joueurs hdv10 max, genre quêtes journalières, différents type de tournoi, etc ... Plutot que de sortir un hdv11 qui va prendre encore un an a farmer, ou couter une blinde en gemmes bien sur
Franchement cette histoire de hdv11 est une belle erreur de la part de Supercell
rien que le labo, a l'heure actuelle, il faut plus de 2 ans de jeu pour le maxer.
Donc ce qui va se passer, c'est que seuls les joueurs qui ont deja un hdv10 maxe vont continuer de jouer , pour les autres quand ils verront qu'ils n'arriveront pas a maxer leur vivi, bah ils vont arreter de jouer.
Il y avait moyen de trouver d'autres mécanismes pour relancer l'interet des joueurs hdv10 max, genre quêtes journalières, différents type de tournoi, etc ... Plutot que de sortir un hdv11 qui va prendre encore un an a farmer, ou couter une blinde en gemmes bien sur
Un HDV 10 max, je me demande si ça l'intéresse d'avoir des quêtes journalières, des tournois, car au final il aura toujours rien à monter ni même de tester de nouvelles choses depuis un bon moment.
Après on ne sait pas, selon moi, mettre un HDV11 avec son lot de nouvelles troupes, nouveaux niveaux de troupes, de défenses et tout ça, c'est un peu "light" comme "La plus grosse MAJ de clash of clans".
J'aimerai bien que l'HDV 11 soit couplé avec un nouveau mode de jeu, une refonte de certaines choses, faire baisser les futurs inégalités entre HDV11 et HDV9, car à la limite, l'HDV à le sort de gel, mais le 9 va se faire pulvériser littéralement, bon après faut pas se plaindre car les HDV8 par rapport aux HDV 10, c'est un peu la crise pour rusher
Voila tu A tout dit!!! Merci pour ton commentaire!!Une erreur ? Ceux qui sont HDV8 ne le verront jamais ? Seul les HDV10 vont continuer de jouer ? Quête journalière viable pour les HDV10 max ?
Alors déjà TOUS les HDV10 max aujourd'hui ont été HDV8 un jour, donc je vois pas pourquoi les HDV8 ne pourront jamais y arriver si tous les autres ont réussi....
Ensuite pourquoi seulement les HDV10 continueraient de jouer ? WTF ?!! Juste parce qu'il y a une màj ou ils ont des nouveautés ?! Je te rappelle que ça fait plus d'un an que les HDV10 n'ont rien de concret comme nouveauté, wahou un nouveau niveau de canon, dans 2 semaines ils sont finis, pareil pour les niveaux de troupes ou les nouveaux bâtiment disponibles pour les petits HDV (souffleurs, usine noire). Et quelle serait l'utilité de faire les quêtes si on a plus besoin de ressources ?...
Pour les autres HDV il suffit de monter d'un HDV pour avoir des nouveautés, les HDV10 ils ont rien, c'est ceux qui ont fait connaître CoC, les anciens joueurs, les premiers, et pourtant on les oublie, et pour une fois qu'il y a quelque chose que certains demandent depuis 2 ans qui nous est dédié, il y a des gens qui osent râler parce que eux ils ont l'impression de n'avoir rien pour une seule mise à jour (alors que Supercell a bien dit qu'il y aurait des nouveautés pour tout le monde et pas seulement les HDV10). Et le but du jeu c'est justement de farmer pour maxer son village, donc si on nous rajoute un an je vois pas pourquoi des gens se plaigne...
Et pourquoi une sorte de chien de garde genre un héro fait pour la défense et non pour l attaque. Je pense à ca vu ca forme et qu'il fonctionne au rose