Je pense que la plus pars des gens qui donnent leurs avis sont pas content.
Ce qui est sur c'est qu il sera maintenant impossible pour un hdv8 de se retrouver en Champion en snipant les hdv. C'était aberrant cette histoire. Les ligues vont maintenant correspondre parfaitement avec les niveau des vivis...
Oui et non.
Le oui c'est en gros ce que tu dis, je vais pas paraphraser.
Le non : le jour où le jeu arrêtera de proposer des joueurs inferieurs à sa ligue, voire tres inferieurs à sa ligue même on pourra etre 100% d'accord sur la correspondance ligue / niveau de vivi - joueur.
En attendant quand le jeu te propose de raser un Vivi 600 trophees plus bas que toi sur 90% de tes recherches c'est pas en poussant à defendre que ca va donner une image raccord niveau de trophees qualité des joueurs.
En attaquant beaucoup de fois dans le systeme de coc tu montes haut en multipliant les attaques de "lache". Moi y compris hein... Vivi facile ou je mets pas mes golems ou pas mes heros ou peu de sorts je tape sans hésiter pour 1/2/3/4/5 trophees l'attaque.
Le jour où le jeu fera en sorte que quelque soit le volume de joueurs dans chaque ligue on ne puis attaquer que dans sa ligue et au dessus (allé suis sympa la ligue directement inférieure aussi eventuellement) on sera dans ce que tu décris.
Titan c'est vide ? C'est chiant d'attendre 1h de recherche par village ? Bah sais pas moi, mettez 2000 gemmees aux portes de titan. Ce qui a marché pour remplir champions y a 2/3 ans marchera pour titan
Sinon ben n'y allez pas... Cette tentative de pousser les joueurs dans leur ensemble à monter en ligue est somme toute assez veule.
En attendant on est plutot dans une valorisation du volume d'attaques que de leur qualité (sans vouloir dire que ceux qui sont titans et au dela sont des mauvais joueurs). Normal la logique economique du jeu repose sur ce point précis : faire attaquer souvent pour inciter à mettre la main au porte monnaie afin de réduire le temps d'attente et ainsi augmenter le nombre d'attaques.
Le systeme de VG et l'augmentation du nombre de trophees prenables sur defenseur plus bas que soit ainsi que la réduction du nombre de trophees prenables par un attaquant plus bas que soit en est une démonstration criante.
Jusque là supercell avait au moins la politesse d'essayer de maquiller les choses derriere des arguments défendables, aujourd'hui ils ne s'en cachent même plus : prime au volume car c'est ce qui nous rapporte. Suis ok avec la démarche commerciale, faut bien qu'ils bouffent (du caviar certes mais c'est nourrissant) mais marre qu'on essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Le retour de bâton que je peux voir eventuellement se dessiner c'est une montee titan massive pre MAJ, et en parallèle une descente des autres sous champion 3.
J'adorerais voir un gros trou sans personne champion 1/2/3 que les titans se battent entre eux qu'on rigole entre les 3h puis deco, boucliers et VG.