Celica67
P.E.K.K.A
- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 38
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Merci, ça me rassure. Je suis généralement obligé de me relire 2 ou 3 fois avant de me comprendre moi même lol.
- Tu pourras toujours BArch, mais :
- Les cibles inactifs avec extracteurs / mines dehors seront noyés dans une masse de village sans bouclier et sans ressource avec HDV In que personne n'attaque. Donc tu mettras plus de temps à trouver une cible
- Tu n'auras plus l'HDV Out, donc pour obtenir un bouclier il te faudra te faire piller. Donc une perte de ressource qu'il n'y avait pas avant
- La déco est de 3h au lieu de 6h. Donc plus de pillage.
- Un bouclier te permet d'attaquer 3 fois mais au terme du bouclier tu te fera piller. A chaque déco sans bouclier tu auras donc une attaque rentable qui s'envolera
Oui c'est vrai.
Je pense aussi que cela dépend des ligues, c'est vrai la ou les hdv se font sniper (C3 et plus)
Mais en argent, la ou beaucoup farm, t'as actuellement les inactifs noyés dans un flot assez impressionnant de vivi ayant l hdv out et dont personne ne snip car le bonus est trop faible. Donc cela auront hdv in plus tard mais est ce que cela changera réellement quelque chose la en bas? J'en suis pas certain.
Après clairement dans les ligues crystal+ l'impact sera plus grand.
Pour les def, tu te fait défoncer que si t'as de la ressource, sinon tu seras comme tout les autres un hdv in sans ressources.
J'ai pas bien compris le dernier point :S lol